jeudi 3 mars 2016

Huile démaquillante detox à la rose de RE:CIPE / CARA (eBay)


Cette fois je me suis lâchée, je suis me suis procurée une huile démaquillante de luxe pour ma peau...

La meilleure des huiles paraît-il, et oui! L'huile démaquillante à la rose de chez Re:cipe est une huile sans saloperie chimique à l'intérieur, et son flacon contient de jolis pétales de rose séchés.


Je me suis procurée ce démaquillant pour la somme de 18€ tout de même, fdp offerts, sur eBay, directement expédié depuis la Corée.

3 bonnes semaines plus tard, je reçois dans un colis très bien emballé mon flacon de 250 ml ainsi qu'un échantillon d'une crème à la bave d'escargot.

 

Voici les fameux pétales.


Je l'ai de suite essayée, et franchement elle est prodigieuse. Une pression suffit.
Pour que ce soit vraiment efficace:
- mettre au creux d'une main un peu d'huile
- frotter les deux mains pour chauffer l'huile
- passer sur le visage sec et les yeux (je nettoie avec les doigts et le mascara fond tout seul)
- ensuite mouiller le visage et masser (il se formera un lait)
- puis rincer.

C'est fini, votre visage est tout propre, il sent bon la rose, la vraie rose, pas du chimique, et surtout le visage ne tiraille pas, il n'est pas rouge, il est juste propre et doux.

Je ne regrette absolument pas cette petite folie.