mercredi 13 avril 2016

Le DermaRoller 0.5 mm (eBay)


Je trouve que mon contour du visage n'est plus très net et commence à se relâcher. Déjà que je n'ai jamais été très ovale, je commence sérieusement à devenir un rectangle mou.

En cherchant sur le net diverses astuces pour raffermir et redessiner mon visage, je suis tombée sur le yoga facial et le DermaRoller.


Le yoga facial personnellement ça me donne des rides !!! Le DermaRoller quant à lui nous fait pas mal de promesses, Google image te vend carrément du rêve. Cicatrices, cellulite, tâches, vergetures, rides, IL TE FAIT TOUT DISPARAITRE !!!!!

Pour vous expliquer les vertus du DermaRoller, voici ce qu'en dit le site Lutéine Vision. Je vous mets en rouge les points qui m'intéressent.
Les avantages d'un traitement Derma Roller pour la peau:
Suppression et gommage des vergetures.

Traitement antivieillissement et antirides (aiguilles 0.5mm si votre peau n'est pas trop fine ou sensible).

Améliore visiblement la ligne de la mâchoire et du menton (aiguilles de 0,5 à  0.3mm en fonction de votre peau).

Réduction de la cellulite (taille des aiguilles 1mm, utilisez de préférence une crème anesthésiante pour plus de confort).

Perte de cheveux et de restauration du cuir chevelu (aiguille 0.3-0.5mm).

Un des très rares traitements antivieillissement et de rajeunissement des mains. le cou (0.3mm aiguille)

Un des très rares traitements antivieillissement et de rajeunissement du cou et de la gorge.
Le rouleau à aiguilles de 0,3 mm peut être utilisé sur la zone des lèvres et du menton, le cuir chevelu sec

Hyper pigmentation et de traitement de la peau inégale (aiguille 0.3-0.5mm).

Augmente l'efficacité des produits de soins de la peau en favorisant une meilleure pénétration.

Stimulation de la micro circulation sanguine immédiate.

Exfolie en douceur les cellules mortes de la surface de votre peau

Le coût du traitement est très économique puisque le Derma Roller peut être réutilisé des dizaines de fois (6-9 mois)

Le Derma Roller peut être utilisé sur toutes les zones de votre visage et / ou le corps.

Rapide et facile pour un traitement à domicile à tout moment de la journée

Une séance de traitement du visage dure de 5 à 10 minutes
Une séance de traitement de la cellulite peut en toute sécurité durer de 10 à 20 minutes

Le Derma Roller à aiguille de 0,5 mm est conçu pour le gommage de cicatrice, les vergetures, l’amélioration de la texture de la peau et du teint, les mains vieillies, les lignes verticales sur la lèvre, le menton ridé et inégal (double).
Le Derma Roller est également utilisés pour le cuir chevelu contre les pellicules et pour favoriser la repousse des cheveux.

J'aurai bien pu acheter le DermaRoller sur ce site, mais maintenant tu me connais, je suis la crevarde en chef et je suis partie sur eBay me dégoter un engin pour moins de 5 euros (fdp compris).


J'ai donc acheté un DermaRoller, 192 aiguilles en inox chirurgical (très important pour ne pas qu'il rouille et vous bousille la tronche). Taille des aiguilles 0.5mm.

15 jours plus tard le voilà!!


J'en suis très contente même si je n'ai pas encore assez de recul pour contaster de vrais résultats, et pourtant ça fait 2 mois que je l'utilise!!! Sauf que je ne suis pas très régulière dans mes séances.... Ca demande pas mal de temps. Mais par contre ma peau est beaucoup plus jolie, le grain de peau affiné et tout.

Le mode d'emploi est assez simple:
- nettoyer le visage et les mains
- utiliser le dermaroller propre et stérilisé
- faire rouler en + et en X (en long, large, travers) sur toutes les zones souhaitées.

La peau sera rouge et très sensible, perso moi ça me brûle et je suis écarlate pendant 1 heure. Je fais donc ça le soir tranquille avant de me coucher.

Juste après la séance, tartinez vous de vos meilleurs soins visage, ils vont pénétrer plus facilement, plus profondement et seront plus actifs :) Pour ma part je mets dans l'ordre:
- sérum autour des yeux et sur le visage (2 sérum asiatiques super dont je vous parlerai prochainement)
- crème bave d'escargot de chez Action
- crème Nuit de chez Cien avec les actifs Aroma-zone: sang du dragon + HE bois de Hô + acide hyaluronique

Je viendrai actualiser cet article dans quelques mois pour vous donner des nouvelles :)

Bises.