mercredi 11 novembre 2015

Pinceau à fond de teint (eBay)


Pour certaines c'est une évidence, pour d'autre comme moi c'est une révolution. Non le fond de teint ne s'étale pas avec les doigts. Ah bon? Ba ouai cocotte le maquillage c'est de l'art, et Michel-Ange n'a pas retapé le plafond de la chapelle Sixtine avec ses 10 doigts.



J'ai décidé d'être une femme, une vraie meuf. Un bon ouvrier se doit d'avoir les bon outils. Fini la trousse à maquillage flinguée avec des cadavres de coton tiges, des crayons sans bouchon la mine explosée, des fards à paupières en miettes (tu fous ta main pour pécho le mascara au fond et elle ressort toute nacrée dégueulasse)....

Ma maigre bourse m'empêchant d'acheter THE pinceau numéro 3947 de chez MAC ou autre marque de luxe, bah je me suis rabattue sur un pinceau à 1€49 sur ebay (fdp compris of course).



J'mattendais à pas grand chose, une tige en plastique avec des poils en plastoc qui resteraient collés sur ma face poisseuse peinturlurée. Un peu comme mes pinceaux blush du marché.

Eh bien non! Le pinceau est juste parfait! Il étale trop bien! Ni trop souple ni trop dur, le manche est cossu et class, et les poils sont superbes. On dirait du vison le truc. Je ne peux plus m'en passer, mon teint est superbe, mes doigts restent propres... Le pur bonheur.



J'ai commandé aussi un faux Beauty Blender je vous en parlerai prochainement.

À bientôt les girlz